NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BANA C4, INCERTITUDE SUR LEUR ARRIVEE A KINSHASA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

BANA C4 est un groupe d’artistes évoluant en France et qui a fait ses preuves sur les petits écrans par son talent de danse.
Crée à Paris vers la fin de l’année 2oo6 et le début de l’année 2oo7, le groupe BANA C4 se révèle au grand public grâce à leur concept « LA DANSE DU COQ » qu’ils ont voulu innovant et révolutionnaire dans le monde.
Inspiré au départ par des grands noms de la musique africaine comme Franco, Koffi Olomide, Pépé kallé ou encore des groupes tels que Wenge Musica 4×4 ou Bisso na Bisso, les jeunes de BANA C4 se sont démarqués de leur source en associant d’autres rythmes et styles de musique internationaux en vue de toucher un public plus vaste.
Ce mélange de styles et surtout leur insistance sur la danse leur a conféré une image d’un mouvement le mieux placé dans la musique afro beat et caribéenne.
Partout où ils se produisent, les gars de BANA C4 ne manquent pas de conquérir tout le public par la qualité des spectacles qu’ils offrent. De l’Europe en Afrique, de l’Amérique en Asie, BANA C4 fait bouger les jeunes qui raffolent de leurs œuvres.

Pour la toute première fois depuis que le groupe existe, les BANA C4 ont annoncé un concert à Kinshasa, la capitale de la RDC, la terre de leurs ancêtres comme vous pouvez le vérifier sur une vidéo qu’ils ont postée sur Youtube. Ça fait jaser mais le problème reste l’incertitude autour de la date retenue pour ce concert voulu unique et une occasion de s’acclimater avec leur souche.
Il ne reste plus qu’à espérer la concrétisation de cette promesse. En attendant la confirmation de l’événement, savourez ce titre « CHARABIA » qui a fait le buzz sur le net et sur les petits écrans avec 2 481 812 de vues.

[fbcomments]