NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BANA C4, DE NOUVEAU À L’AFFICHE A LA HALLE DE LA GOMBE EN DEBUT JUILLET

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BANA C4
Voila Banner 468×60

Ils sont parmi ceux qui font la fierté de la musique congolaise en dehors des quatre coins de leur pays, la RDC. Eux, ce sont évidemment les membres du groupe Bana C4 dont la renommée internationale ne cesse de s’étendre grâce à leurs talents immenses.

En presque huit ans d’existence depuis la création de leur groupe, les membres de Bana C4 se sont imposés sur la scène musicale avec leur approche artistique complétement innovante et sensationnelle. Mêlant étroitement chant et danse, Bana C4 offre à la face du monde des morceaux, des rythmes et un style musical irrésistiblement captivants.

Depuis hier lundi 22 juin 2015, les Bana C4 ont largué sur le marché du disque l’album ‘’Pona Yo’’, le deuxième de leur carrière en tant que groupe. Cet intitulé est issu du lingala, une des langues officielles de la RDC, dont l’idée peut littéralement se traduire en français par l’expression : « Cet album est pour toi ».

L’album ‘’Pona Yo’’ est produit par le label Bomayé Musik du rappeur français d’origine congolaise Youssoupha. Dédié à l’Afrique entière, cet opus de 12 titres réserve d’énormes surprises aux mélomanes. Il y a des riches collaborations, entre autres, avec Youssoupha dans « Pona Yo » titre éponyme de l’album ; mais également avec Fabregas alias Le Métis noir dans la chanson « Dokoloss » ainsi qu’avec la chanteuse congolaise Laurette La Perle dans le morceau « venus ».

Le groupe Bana C4 est attendu à Kinshasa le 04 juillet prochain. Une fois de plus, ils seront à l’affiche de la Halle de la Gombe pour une superbe production qui ouvrira agréablement les grandes vacances dans la capitale congolaise.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.