NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

BANA C4, CE QU’IL FAUT RETENIR POUR LEUR 2ème CONCERT À KINSHASA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BANA C4 - CONFÉRENCE DE PRESSE KINSHASA 2015
Voila Banner 468×60

Pour la deuxième fois, en moins de deux ans, le groupe Bana C4, considéré depuis quelques années comme la référence du genre musical afrobeat, revient à Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo d’où il est originaire, pour une nouvelle production à la Halle de la Gombe.

prince photo00045

Prévu, en début de soirée, ce 04 juillet 2015, le nouveau rendez-vous du groupe Bana C4 avec son public de Kinshasa se veut plus que chaleureux, surtout avec la parution de leur dernier album intitulé « Pona yo », destiné essentiellement aux mélomanes africains ; mais également à ceux d’autres régions qui sont passionnés par l’art musical.

Produit par Attitude Too Fun Entertainment (ATF en sigle), qui est une agence d’organisation et de conception d’événement d’exception, le prochain concert de Bana C4 réserve donc des surprises inédites aux nombreux fans du groupe. Il y aura, comme pour la première production, du live et des spectacles de danse à la hauteur du savoir-faire des artistes membres de cette formation musicale.

 

prince photo00076

Ce n’est pas tout, Fabregas alias Le Métis Noir sera aussi de la partie pour y apporter du sien. Il faut noter que l’auteur du tube ‘’Ya Mado’’ est parmi les artistes qui ont participé à la réalisation de ‘’Pona yo’’, le dernier album du groupe Bana C4. Vous pouvez, en passant, le retrouver sur le morceau ‘’Dokolos’’ qui gagne déjà à être connu comme la chanson de ces vacances.

Ce rendez-vous est à ne manquer sous aucun prétexte !

Christelle Mangaya - Manager BANA C4

Christelle Mangaya – Manager BANA C4