NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BALLON D’OR 2021 : EN TOUTE HUMILITÉ, LÉO MESSI ENVOIE UN MESSAGE TOUCHANT À ROBERT LEWANDOWSKI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
hkgfk

Comme dans ses habitudes, le talentueux Lionel Messi, lauréat de la 65 eme édition du Ballon d’Or  2021 reste un humain.

Tenez en marge de la cérémonie de cette récompense footballistique individuelle planétaire, la Pulga a envoyé un message plein de sens au goleador polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski (33 ans), auréolé du titre de meilleur attaquant de l’année et 2e du classement Ballon d’Or 2021.

Disons-le sans mettre des gants, il était le grandissime favori de l’ édition 2020, finalement annulé à cause de la pandémie de Covid-19.

” Je voulais dire à Lewandowski que c’ est un vrai gagnant, j’ ai beaucoup aimé me battre contre  lui. Tout le monde était d’accord que tu étais le grand gagnant de l’ an dernier.. Tu l’ as gagné l’ an passé, J’ espère qu’ on va te le donner car tu l’ avais mérité. Tu mérites de l’ avoir chez toi”, a déclaré la Pulga argentine.

Espérons que ce message très sportif et fair-play, pourrait apporter du baume au coeur de Robert, même s’ il aurait souhaité avoir ce Ballon d’Or dans ses mains.

[fbcomments]