NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BAIN INTIME MASCULIN- EH OUI, VOUS DEVEZ AUSSI LE FAIRE MONSIEUR!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
img-shabani-nonda-sous-la-douche-1443022539_x600_articles-alt-171787

Vous avez tendance à croire que l’hygiène des parties génitales n’est réservée qu’aux femmes, et bien chers messieurs vous vous trompez! Il est tout aussi important pour vous de savoir prendre soin de vos parties intimes comme il se doit. Cela vous mettra à l’abri des mauvaises odeurs mais surtout des macérations propice aux infections et aux mycoses.

Les règles à suivre pour un bain intime masculin

  1. Utilisez simplement de l’eau et du savon doux
  2. Nettoyez avec douceur  la peau du fourreau de votre verge sans  frotter énergiquement ou insister car il s’agit d’une partie où la peau est fragile et très fine.
  3. Attention, un nettoyage trop profond et excessif  pourrez donner lieu à des lésions et faciliter des infections chroniques.
  4. Pour les non circoncis, il faut pratiquer un décarottage pour mieux prendre soin la verge et la couronne balanique qui est derrière le gland et où se trouvent les glandes de Tyson. Ce sont ces glandes qui sécrètent une grande quantité de sébum qui vont engendrer des macérations responsables des odeurs désagréables.
  5. Bien sécher avec un linge doux et propre

Quand et combien de fois faut-il nettoyer son pénis?

L’hygiène de base doit être fait quotidiennement, soit 1 fois par jour. Mais il faut noter qu’à chaque fois que vous réalisez une activité intense tel: le sport, l’acte sexuel ou le travail manuel; le bain intime sera nécessaire pour vous débarrasser de toutes les traces de la sueur, de sébum et autres.

Notez bien: la zone pileuse et les plis inguinaux ne doivent pas être négligés, un rinçage profond est obligatoire; car ils sont des nids pour les bactéries responsable des mycoses et infections de la peau.

 

[fbcomments]