Bagarre entre Fally Ipupa et David Monsoh, vrai ou faux !

Depuis un certain temps, une rumeur de dispute, voire même de bagarre entre l’artiste musicien congolais Fally Ipupa et le producteur ivoirien David Monsoh se propageait dans le milieu des amateurs de la musique. D’après ce qui se racontait sur les réseaux sociaux, ce différend serait dû au fait que l’artiste congolais aurait signé un contrat avec une autre maison de production.
Resté silencieux sur la question pendant un bon moment, Fally Ipupa a surgi pour couper court à l’alimentation de cette rumeur. Il réagit via sur sa page Facebook en écrivant en substance ceci : « Je vous informe que la rumeur concernant une bagarre entre David Monsoh et moi-même n’est qu’une pure invention, créée par autrui dont mon équipe et moi connaissons déjà l’identité». De cette affirmation de l’auteur de Power Kosa Leka, nous pouvons donc en déduire que les rapports entre ces deux grands noms du showbiz africains seraient au beau fixe.
Notez que l’ancien poulain de Koffi Olomide est actuellement en tournée continentale dénommée « Power Tour », pour présenter à son public les titres de son dernier album qui est plutôt bien accueilli, depuis sa sortie, par tous ceux qui aiment bien la rumba congolaise.
Plus de News avec VOILA NIGHT
[fbcomments]