NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

BAGARRE ENTRE CYNDI LE COEUR ET SON PATRON LORS D’UNE PRESTATION

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CYNDI LE COEUR
Mbet Mobile

Ces sont les sites d’informations ‘direct.cd’ et ‘ popafro.com’ qui ont livré cette information le 25 et 26 juillet dernier. L’information qui a d’abord été publiée sur direct.cd ; a été, ensuite, repris intégralement par popafro.com

Si les deux sites web parlent de la bagarre qui aurait éclaté entre Cyndi et son patron Koffi Olomide ; les deux sites ne donnent pas les détails de cette affaire, ni les raisons évidentes de cette situation insolite. Selon les deux sources, la bagarre aurait eu lieu lors de la cérémonie d’ouverture du restaurant Djakarta que les deux artistes devaient agrémenter. Sans trop savoir comment cela a pu arriver ?, ni pourquoi ?… Le public venu pour le besoin de la cause aurait assisté, médusé, a une véritable bagarre entre Koffi et Cyndi.

A ce stade des infos autour de cette tragique affaire, les deux sites web évoquent plutôt l’existence d’une relation amoureuse entre les deux artistes ; mais cela ne donne toujours pas la réponse sur ce qui a bien pu énerver les deux artistes au point de perdre leur sang-froid.

Le moins que l’on puisse affirmer est que Koffi Olomide vient d’annoncer la sortie de ‘13ème Apôtre’, son dernier album. Le prochain concert du Quadra est prévu pour le dimanche 2 Aout. Voyons si le tandem tiendra ou pas !

 

[fbcomments]