NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BADBUZZ SEXTAPE- TATA OSCA: “ALLAH OH… QUI ME VEUT DU MAL?”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
YTRE

C’est hier mercredi 11 novembre 2020 à 20 heures que l’une des influenceuses instagram au grand succès, Tata Osca, a décidé de prendre la parole après le scandale sexuel dont fait l’objet. 

Sans affirmer ou infirmer qu’il s’agit bien d’elle sur la vidéo qui fait le buzz, Tata Osca a tout de même regretter qu’il ne s’agit pas d’elle, car la femme sur la vidéo a des belles formes. Oui, c’est sûr vous allez trouver cela un peu contradictoire. Mais en fait, dans sa démarche pour éclairer ses followers, Tata Osca (Oscarine) laisse le choix à chacun de tirer ses conclusions.

Toutefois pour aider ses followers sur leur chemin vers la vérité, Oscarine soulève quelques points importants:

  • le tatouage qu’elle porte au dos
  • Dans le cas où certains diront que la vidéo a été enregistrée avant qu’elle ne se fasse tatoué, Tata Osca invite ses followers à faire une comparaison de sa morphologie entre 2015 et 2020
  • Son cou rallogné qui serait très différent de la jeune femme que l’on voit sur la vidéo

Par contre, Oscarine reconnaît que la jeune femme sur la vidéo porte exactement le même timbre vocal qu’elle.Bien entendu, l’influenceuse argumente en affirmant qu’une telle ressemblance n’est pas exceptionnelle. Si il existe des personnes avec une morphologie semblable point pour point, alors pourquoi n’existerait-il pas des voix identiques.

Si la sextape fait jaser, les moyens de défense utilisés par Tata Osca semblent eux aussi alimenter un vif débat entre followers.

[fbcomments]