NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BAD BUZZ- KIM KARSDASHIAN AURAIT TROMPÉ KANYE WEST…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
kim-karsdashian-et-kanye-west

Depuis quelques jours on ne respire pas, car le couple Kim et West a des problèmes, et il se pourrait que cela soit loin d’être une simple petite mésentente de la vie conjugale; parce qu’en plus des problèmes financiers que connaît Kanye et sa santé un peu fragile en ce moment, des questions d’infidélité ont été soulevées en ce qui concerne Kim Kardashian.

Il faut dire que Kim Karsdashian a fait un retour assez remarquable sur la toile après en avoir mis plein les yeux aux internautes, mais même si c’est une bonne nouvelle pour elle, ça n’a pas tardé à bouillonner car elle aurait trompé Kanye West; alors que ce dernier était hospitalisé, et boum ! Dans sa tronche. Quoique déconcertant tout de même.

Que serait-il arrivé réellement ? Kim en aurait eu assez de supporter son mari Yeezy ? Eh bhein !, selon Terez Owens le blogueur et accentué par le magazine web Melty, elle aurait était loin d’être fidèle à son mari; car la cadette des Kardashian aurait tout simplement craqué pour Marquette King, un joueur de football américain de l’équipe des Raiders d’Oakland. Bien entendu ça n’a pas manqué de faire réagir les internautes,  mais face à ce bad buzz, le sportif de 28 ans a décidé de réagir. Et c’est sur Twitter qu’il s’est exprimé pour la toute première fois en remettant les pendules à l’heure.

Le sportif n’a pas manqué de faire face à cette nouvelle déconcertante, et a posté un bitmoji à son effigie en train de dessiner un cœur, le tout accompagné de la légende suivante : “#Rumeurs.” Simple et efficace. Au moins ceci pourrait apaiser les tensions et rassurer les fans du couple Kimye.

 

[fbcomments]