NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

BAD BOY DE WILL SMITH ET MARTIN LAWRENCE REVIENDRA AU CINEMA MAIS AUTREMENT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
5EECB9D6-2790-47DB-8769-5C8CD39CB4EB

On a depuis un certain temps l’habitude de voir les réadaptations des films cultes que nous avions connus, ou même des projets des sorties tirés en longueur comme le cas de Bad boy de Will smith et Martin Lawrence.

Les cinéphiles ont longtemps attendu une suite après un 2e volet à couper le souffle, cependant c’est depuis quelques années une longue attente. Mais une petite information vient faire pencher la balance, Bad boy 3 reviendra sur grand écran mais autrement. Avant la sortie du 3e volet intitulé : Bad boy for life, il y aura les Bad Girls de L.A.’s Finest avec Gabrielle Union (vue dans Bad Boys II) et Jessica Alba, une série spin-off de la franchise.

Alors que Bad Boys For Life paraît peut-être enfin sur les rails – sa date de sortie française est prévue pour le 5 février 2020. Mais Oubliez nos deux gaillards et leur talent inné pour carboniser tout ce qui ressemble de près ou de loin à un suspect : ils seront remplacés par deux personnages féminins dans la série  L.A.’s Finest. Cependant, il y’aura un certain attrait à flinguer les vilains comme ont l’habitude de faire nos 2 gaillards Will et Martin.

 

 

[fbcomments]