NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AYA NAKAMURA EXPLOSE DANS “ JOLIE NANA”, LE COUP DE COEUR DE L’ÉTÉ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
fez

Sur sa page Instagram, l’auteure-compositrice-interprète française de pop urbaine et RnB, Aya Nakamura annonce son grand retour dans le game avec un teaser de son nouveau titre “ Jolie Nana “ qui est sorti le 17 juillet 2020.

Comme une keynote du géant informatique Apple, la native de Bamako âgée de 25 ans était attendue par les mélomanes après le remix de son tube Djadja en juin 2020, en collaboration avec le chanteur colombien Maluma. Celui-ci  a été visionné plus de 24 millions de fois sur YouTube.

Dans “Jolie Nana”, “La Nakamurance” se tourne vers le soleil et les ambiances tropicales. Ce titre n’échappe pas à la règle et revient sur les vacances estivales et les pistes de danse. Elle assaisonne sa sauce de l’humour et d’ une pique aux beaux parleurs.

En 48  heures, ce clip a été vue plus de 3 300 000 de vues. Court (clip de 3 minutes et  audio de 2’27”) mais efficace permet à Aya Nakamura d’ entrer dans la cour des grands, surtout avec la présence des comédiennes comme Camille Lellouche et Kandja Touré .

Waouh ! C’est sùr, l’interprète de Love d’un voyou et La dot a frappé un grand coup et pourrait décrocher le tube de l’Été 2020.

On le dira sans hypocrisie, cette célébrissime senorita ne cessera jamais de panser nos plaies amoureuses. Vamos la nina……

[fbcomments]