NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AWILO LONGOMBA ET NATHALIE MAKOMA REVEILLENT VOS SENS DANS « EYI MABE »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Nathalie MAKOMA ft Awilo Longomba
Voila Banner 468×60

Depuis le changement de cap et  l’option d’une carrière solo, Nathalie Makoma ne reste presque jamais en place. Elle partage son temps entre sa musique, sa famille et ses productions.  Et avec une telle hardiesse, le succès devient tout simplement la récompense pour les efforts fournis.

Vous vous rappelez certainement l’un de ses premiers featuring avec Werrason, ambassadeur de la paix. On l’a retrouvera aussi à côté de Isso Motema dans Bolingo, un son dans lequel les deux jeunes talents forme une seule et même âme musicale.

Confirmant qu’elle reste bien congolaise au delà des  influence Hip Hop qu’elle a subies ; elle a accompagné papa Wemba dans « six millions ya ba souci ». En mode rumba c’est une Nathalie Makoma sensuelle, que l’on aperçoit.

Ambitieuse et travailleuse, elle tente quelques temps après de s’essayer dans l’Afro Beat, et très vite le public se rend compte que cela lui va bien.

Encourager par la réussite de Papa G, son dernier single, elle approche Awilo Longomba pour un duo fracassant dans le titre « Eyi Mabe ». Un morceau qui promet d’être chaud pour cette fin d’année.

C’est avec impatience que le public de deux stars congolaises attendent ce single !!!