NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

AWILO LONGOMBA A KINSHASA POUR LE FESTIVAL PANAFRICAIN DES GRILLADES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AWILO LONGOMBA
Mbet – header 7

Après plusieurs années en dehors du pays, Awilo Longomba est de retour sur sa terre natale, pour mettre le feu sur la scène du festival panafricain des grillades qui se tiendra à Kinshasa du 25 au 26 juin 2016, au parking du Pullman Hôtel à partir de 12h jusqu’aux alentours de minuit.

L’auteur d’Enemy Solo, en featuring avec les P-Squares, promet d’offrir un spectacle hors du commun aux festivaliers ; en vue de les accompagner dans la découverte de la diversité culinaire de l’Afrique.

Awilo Longomba ne sera pas seul à faire bouger le grand public attendu au festival des grillades, d’autres stars africaines et congolaises seront de la partie notamment : Chidinma, Fabregas le Maestro, Bill Clinton, Barbara Kanam. L’adoration chrétienne sera, elle, assurée par Moïse Mbiye et Henri Papa Mulaja.

Rappelons qu’Awilo Longomba a été l’ancien percussionniste de Viva la Musica de Papa Wemba, avant d’entamer une carrière solo en optant essentiellement pour le style Soukouss ; ce qui l’a propulsé au niveau international. Certainement que l’artiste profitera de la scène du festival panafricain des grillades pour rendre un vibrant hommage à son père artistique qui n’est autre que Papa Wemba.

[fbcomments]