NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AWILO LOGOMBA EST DE RETOUR AVEC LE SINGLE « BUNDELELE »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Awilo-Longomb1-526x380

Surnommé « le propriétaire de tous les dossiers », l’auteur du tube à succès ‘’Karolina’’ sort enfin de son silence, après une longue période d’absence. Awilo Longomba, qui a fait danser l’Afrique et l’Europe pendant plus de deux décennies, s’était éclipsé de la scène musicale ; ne faisant que de brèves apparitions à différentes occasions, sans toutefois produire et proposer des œuvres musicales avec sa touche particulière d’ambiance vibrante.

Résidant à Paris, en France depuis un bon bout de temps, Awilo Longomba déclare avoir souhaité vivre, un tout petit peu, en discrétion pour mieux affuter ses armes et rebondir à nouveau sur son art chéri, à savoir la musique.
Le temps silencieux de l’artiste lui aura alors abondamment servi pour la préparation de nouvelles chansons et la conception de son nouvel album intitulé « Ennemi solo » qui devrait être lancé sur le marché du disque au mois de décembre prochain.

Et actuellement, Awilo Longomba se retrouve au Nigéria pour terminer son projet musical, notamment la réalisation d’une partie du clip de son tout dernier single portant le titre de « Bundelele ».
Pendant son séjour au Nigéria, Awilo Logomba a rencontré de nombreux artistes de ce pays tels que Tiwa Savage, Peter Okoye du groupe P Square et la chanteuse Chidinma qu’il a d’ailleurs retrouvée en plein travail d’enregistrement au studio. Après avoir écouté un des prochains titres de la jeune chanteuse nigériane intitulé « Kulikachay », le chanteur congolais a proposé sa collaboration sur le morceau.
Les deux artistes ont ainsi remixé la chanson ; bientôt, vous le découvrirez à votre plus grand bonheur.
Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]