NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

AVOIR UNE ACTIVITÉ SEXUELLE RÉGULIÈRE A 50 ANS AMÉLIORE LA MÉMOIRE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Mbet – header 7

D’aucun n’ignore que la fougue et l’ardeur que l’on a dans sa jeunesse et dans sa vieillesse différent, seulement à un certain âge il est également précieux d’user d’accomplir ses engagements vis-à-vis de son partenaire parce que cela profite également à améliorer la mémoire.

Les résultats d’une étude publiée dans la revue médicale Journals of Gerontology, tente à affirmer qu’avoir une vie sexuelle à 50 ans stimulerait la mémoire et les capacités intellectuelles. En effet, Les chercheurs des universités de Coventry et d’Oxford au Royaume-Uni ont mené une étude avec 73 personnes âgées de 50 à 83 ans pour étudier l’impact de leur sexualité sur leur santé.

Pour aboutir à des fins scientifiques, Les participants ont rempli un questionnaire sur la fréquence à laquelle ils avaient eu une activité sexuelle au cours des 12 derniers mois, qu’elles soient, mensuelles ou hebdomadaires. Ils ont aussi répondu à un questionnaire de santé et participé à un test normalisé.

Les résultats de l’étude ont suggéré qu’une activité sexuelle fréquente avait permis aux seniors d’obtenir des scores plus élevés aux tests.

 

 

[fbcomments]