NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AVEC UN CV PAREIL… IMPOSSIBLE DE MANQUER LE BOULOT !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CV

*Trouver rapidement un emploi n’est pas toujours chose facile même si le postulant sait réunir les atouts nécessaires ayant comme avantage de le privilégier dans le marché de l’emploie. Réussir à attirer l’attention des employeurs, voilà le vrai problème qu’il faudrait résoudre avant de se mettre à espérer une suite favorable à la requête que l’on a soumise à la direction de l’entreprise que l’on souhaite intégrer.

La clé et le secret pour réussir ce pari résident dans le fait de savoir maîtriser l’art de se vendre en mettant en avant ses qualités, ses compétentes, son expérience… etc. Alors, comment et surtout par quel moyen on arrive à se vendre comme il faut ? Eh bien, par le curriculum vitae, le CV et rien d’autres.

Vous comprenez qu’il s’agit là d’une seule et unique chance d’avoir l’occasion de faire bonne impression. Alors, commettre des erreurs ou faire les choses sans un intérêt ne seraient pas du tout avantageux pour vous.

 Voici le CV original conçu par quelqu’un qui a voulu mettre toutes les chances de son côté en contraignant les employeurs à l’embaucher sans hésiter. Il s’appelle Gwennole Oréal et il a du génie ce mec. Pour postuler dans le milieu de la culture, il n’a trouvé rien de mieux que de présenter son CV… sous la forme d’un billet de spectacle ! Majestueuse comme idée et surtout quand ça s’adapte au milieu professionnel qu’il veut intégrer.

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\spec2-L.jpg.jpg

Et ce qui confirme son immense talent, c’est qu’il a su jouer avec le bout du carton de la taille d’un billet de spectacle. Nous le savons, les  billets de spectacle ont généralement une petite taille. Cela n’a pas gêné Gwennole Oréal qui a trouvé de la place pour y insérer toutes les informations nécessaires le concernant. Il est allé jusqu’à personnaliser son CV en rajoutant les logos de chaque entreprise pour lesquelles il a travaillé.

Contemplez ce chef-d’œuvre ! Pensez-vous que l’employeur résisterait ?