AVEC TORI LANEZ, FRANGLISH MET EN IMAGE ” SALSA” SON TUBE DE VACANCES

Comme d’habitude en cette période estivale, la scène africaine de demain sort le chéquier. Un de ces artistes en vogue, Franglish de son vrai nom Gédéon Mundelé Ngolo, rappeur et chanteur français n’a pas hésité à mettre la main dans la poche pour produire les images de l’un des tubes de l’Été, son single “Salsa”, sorti en août 2020.
Ici, Franglish s’est fait également plaisir dans ce single en s’offrant un de plus gros featuring international en la personne de Toni Lanez.Très festif et solaire, “ Salsa” est dans le Top 10 français. En plus, il a cumulé dans toutes ces plateformes confondues plus de 30 millions de vues.
Le single est une réédition qui marque les esprits pour son rythme moderne RnB à l’américaine. Dans le clip, Franglish fait la tête dans une cour d’hôtel et la suite est canon.
Né à Paris des parents congolais et ivoirien, Franglish débute sa carrière musicale en 2013. Le natif de Paris est toujours régulier dans la scène musicale française et africaine. Il a collaboré avec Dadju, KeBlack, Vitaa, Kaaris, Driks,Eva,Imen Es, Joé Dwét Filé, Leto, Tiakola, Alonzo, Vegeta, etc. Et son tout dernier dans le bac est un Mixtape , intitulé Mood.
[fbcomments]