NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

9 PERSONNES SONT MORTES DANS LE CRASH D’HÉLICOPTÈRE AVEC KOBE BRYANT ET SA FILLE GIANNA MARIA.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LLLLLLLLKKK
Mbet – header 7

Victimes du crash d’hélicoptère: Au total, neuf personnes sont mortes dans le crash d’hélicoptère. Parmi les victimes, en plus de Kobe Bryant et de sa fille, figurent l’entraîneur de baseball John Altobelli, sa femme Keri et l’une de ses filles, Alyssa. Christina Mauser, entraîneure adjointe de Bryant, un jeune joueur nommé Payton Chester et sa mère Sarah, sont également décédés dans le crash.

LLLL

Gianna Maria, l’une des quatre filles de Kobe Bryant, âgée de 13 ans, a donc péri dans cet accident d’hélicoptère. L’adolescente était une passionnée de basket-ball, considérée comme un espoir national de ce sport, et se rendait en compagnie de son père à Thousand Oaks pour assister à un match.

Les stars de la NBA, Donald Trump, Barack Obama, Leonardi Di Caprio… Depuis l’annonce de la mort de Kobe Bryant, les messages d’émotion et de condoléances, en provenance du monde du basket et bien au-delà, se multiplient à l’adresse du basketteur, qui aura marqué son époque rapporte le site internet internaut.

[fbcomments]