NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AU JAPON, UN INVENTEUR VEUT REMPLACER LA PERCHE À SELFIE PAR LES « BRAS À SELFIE »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Selfie arm
Voila Banner 468×60

Encore une nouvelle avec ce phénomène du temps moderne qu’on appelle ‘’Selfie’’. La meilleure nous vient du Japon où un jeune inventeur a sorti « The selfie boyfriend arm », une véritable prothèse de bras dont la fonction est de vous permettre de prendre des selfies à la distance que vous souhaitez ; et cela comme si vous n’utilisiez que vos bras.

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\mansooon-selfie-arm-155999.jpg

Le jeune inventeur japonais va plus loin jusqu’à créer un vêtement devant s’harmoniser avec son invention. Il prolonge juste les manches du vêtement pour couvrir les structures de rallonge. Et lui-même s’en accommode parfaitement, apparaissant comme un robot ou un homme aux bras élastiques.

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\mansooon-selfie-arm-12.jpg C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\mansooon-selfie-arm-1.jpg

Le jeune homme jouit déjà d’une certaine notoriété au Japon. Et son invention commence à intéresser les foules. Pour l’instant, aucune date de commercialisation n’est annoncée. Il va falloir attendre encore un peu si vous voulez devenir les hommes ou les femmes aux ‘’bras à selfie’’.