AU JAPON UN BASSIN DETERMINE VOTRE AVENIR EN AMOUR

En amour c’est chacun qui cherche à trouver l’âme sœur et à vivre le parfait amour et une vie épanouie avec celui ou celle qu’on s’est choisi.
Au japon, la conception sur l’amour revêt une histoire à la fois féerique qui peut bien aller ou carrément tourner au vinaigre quand la chance n’est pas de votre côté. Pour les amoureux ou ceux qui veulent connaitre leur avenir sentimentale ils n’ont qu’à aller dans ce lieu déterminant pour l’avenir de plusieurs comme le sanctuaire Yaegaki qui est bien connu comme lieu puissant de rencontres, capable d’améliorer la chance et la bonne fortune.
Ce sanctuaire contient le tombeau du dieu Susanoo et de sa fiancée, la princesse Kushinada, que Susanoo a sauvée des griffes d’un dragon vicieux à huit têtes. Il faut dire que La romance de Susanoo et Kushinada a enchanté les Japonais depuis des temps immémoriaux, et peut expliquer la popularité de la divination du « bassin miroir » sur le sol du sanctuaire et cela n’est pas moindre surtout en cette période où la romance est au rendez-vous-même pour les japonais.
Le mode opératoire de ceci se fait par le fait de placer une pièce sur un morceau de papier et déposer dans le bassin ; si elle coule rapidement, vos vœux d’amour seront bientôt exaucés, mais si cela prend 30 minutes ou plus, le chemin vers votre romance sera encore long.
[fbcomments]