ATTIONTION AUX ENSEIGNANTS VICIEUX, la suite de l’histoire de Sandrine !

Vous en douterez peut être, mais c’est après avoir lu les conseils et les commentaires des lecteurs de voilanight que notre jeune étudiante à trouvé solution à son problème. Pour ceux qui n’ont pas lu la première partie de cette histoire, Sandrine est une jeune étudiante dont le professeur exige des relations sexuelles, sous la menace de la faire échouer.
Après avoir lu les conseils et les commentaires des lecteurs de Voilanight, Sandrine a décidé d’en parler avec ses parents, notamment avec son père. Très sévère avec elle, celui-ci va d’abord piquer une crise de colère et administrer quelques gifles à Sandrine pour s’être rendu à ce rendez-vous avec son enseignant. Alertée par les pleures de sa fille, la maman de Sandrine va vite stopper son père en lui faisant remarquer que leur fille était à féliciter ; et que plusieurs filles dans pareille situation se compromettent avec leurs enseignants. Toujours prompt à écouter sa femme, le père de Sandrine va, après avoir entendu plus calmement l’histoire de sa fille, se décider d’aller rencontrer les responsables de l’université où étudie sa fille.
Il y a donc quelques jours maintenant, le père de Sandrine a rencontré les autorités académiques de l’université… Scandalisées par la mésaventure de leur enseignant, ils vont donc le convoquer immédiatement pour avoir sa version des faits. Comme vous pouvez l’imaginer, l’enseignant se mis à nier les faits devant le père de Sandrine… Malheureusement pour lui, Sandrine avait pris soin de remettre à son père son téléphone portable sur lequel elle avait encore, dans son historique d’appels reçus, le numéro et les heures d’appels de son enseignant. C’est donc au bout de quelques minutes de mensonge que le père de Sandrine, très énervé, va exhiber le numéro de l’enseignant dans le répertoire des appels reçus du téléphone de sa fille.
Ne pouvant plus continuer à nier devant des preuves aussi irréfutables qu’irrévocables, l’enseignant s’est mis à demander pardon au père de la jeune Sandrine en promettant de ne plus jamais recommencer… Très gênées par la situation très inconfortable dans laquelle cet enseignant les a mis, les autorités académiques de cette université viennent de suspendre l’enseignant en le relevant de toutes les autres fonctions qu’il occupait au sein de leur établissement.
En ce qui concerne Sandrine, l’université s’est engagée à lui apporter toute la protection dont elle aura besoin dans le cadre de ses études. Même si elle redoute une revanche de l’enseignant, Sandrine dit être fière d’avoir dénoncer cet enseignant vicieux.