NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ATTERRISSAGE FORCÉ, POURQUOI ?  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Dans le mariage, le mensonge et le mixage (avoir plusieurs relations) est un jeu dangereux qui est susceptible de faire des dégâts, lorsque l’un des partenaires découvre le jeu frauduleux de son conjoint.

Le site closermag rapporte que le 5 novembre dernier, dans un vol de la Qatar Airways allant de Doha à Bali, une scène de ménage hors du commun s’est produite. Loin de se douter de quoique ce soit, monsieur s’endort laissant son portable à la portée de sa femme. Cette dernière qui cherchait à fouiller un tout petit peu dans les affaires de son homme, est parvenue à déverrouiller son téléphone et a découvert qu’il avait une relation extra-conjugale.

C’est le scandale à bord, Cette femme trompée devient alors folle de rage et s’en prend de manière très violente à son mari. Les membres de l’équipage qui ne sont pas parvenue à la maîtriser, au point même de se prendre des coups sont contraints de prendre une décision. Résultat, le pilote et son co-pilote décident d’atterrir en urgence pour débarquer le couple et leurs enfants. L’avion s’est alors posé à Chennai, la famille a été débarquée et l’avion est reparti.

[fbcomments]