NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ATTENTION, UN DÎNER AU RESTO AVEC TA CHÉRIE N’EST PAS TOUJOURS UNE BONNE IDÉE!  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Restaurant

Je sais, vous vous dites sûrement qu’est-ce que Voila Night veut nous raconter là, il veut casser notre business? Loin de là, c’est plutôt pour vous aider, mais comment ?  Lisez jusqu’à la fin !

Souvent, passer son temps dans les restaurants ne vous donnent pas le temps de savourer et découvrir les talents culinaires de votre chérie, partager un délicieux repas préparé par un cuistot sera toujours différent de celui de votre femme messieurs. Votre femme (si c’est une bonne cuisinière) aura toujours une touche  particulière qu’elle seule aura le secret et qu’un chef cuisinier ne saura combler. Mais en même temps je n’interdis pas aux couples d’aller au restaurant, seulement une dose d’équilibre est recommandée surtout pendant la période des fiançailles.

Mesdames n’exigez pas trop à un homme de vous amener au restaurant tout le temps, faites un effort même par vous-même de l’inviter à manger vos plats( shut!!!! Les filles c’est un secret… Saviez vous que les hommes sont séduit par la bonne nourriture? Plus vous lui faire de la bonne cuisine avec votre amour, plus il vous aimera. A bon entendeur, salut!). Les restaurants ont leur dose et ne les dépassez pas. Je rappelle aux fiancés, soyez prudent et naturel, pas trop d’artifice.