NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ATTAQUÉ VIOLEMMENT PAR JOEY STARR, MAÎTRE GIM’S RÉPLIQUE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MAITRE GIMS VS JOE STAR

Joey Starr et Maître Gim’s sont à couteaux tirés depuis quelques temps. Les deux rappeurs français ont échangé récemment des témoignages pas trop amicaux l’un pour l’autre ; des propos très peu courtois qui sonnent comme une déclaration de la guerre.

Le rappeur Joey Starr est le premier à s’attaquer au Monstre marin qui n’est autre que Maître Gim’s, en qualifiant les chansons de ce dernier de « musique de merde ». Joey Starr s’est moqué de l’interprète de la chanson ‘’Bella’’ en postant sur son compte Instagram  ces mots : « Quelle est l’unité de mesure de la musique de merde ? Le mètre Gims ! ».

Cette mauvaise blague n’a pas plu aux fans de Maître Gim’s dont le rappeur Baala qui s’est chargé de répondre à Joey Starr en le traitant de « drogué ». Le leader de la Sexion d’Assaut a également lui-même réagi. Maître Gim’s a laissé dévoiler sa pensée en ces termes : « je pense que le rêve de Joey Starr serait que je réponde pour pimenter sa vie, mais je ne le ferai pas, a-t-il expliqué. C’est sa seule façon d’exister, c’est très pauvre ce qu’il fait dans la musique et je ne dis pas ça pour le clasher… ».

Maître Gim’s a profité de cette occasion pour annoncer la date de sortie de son nouvel album baptisé M.C.A.R (Mon Coeur Avait Raison). Ce deuxième opus de sa carrière musicale débarquera dans les bacs le 28 août prochain.