NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ASTUCE POUR REMÉDIER AU PROBLÈME DES PIEDS SECS ET FENDUS DANS QUELQUES MINUTES.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ASTUCE
Voila Banner 468×60

Souvent les pieds sont la partie de notre corps qu’on néglige le plus. Pourtant il est très important de prendre soin de cette partie du corps. Ces sont les pieds qui portent tout notre corps.

Ils sont souvent attaqués par des maladies. Suite à ça, on constate que les pieds deviennent secs et les talons ont tendance à avoir des fissures..

Pour y remédier, vous devez utiliser de l’huile de coco, cette huile est considérée comme l’ingrédient le plus efficace pour la guérison des lésions cutanées au niveau des pieds.

Vous devez avoir aussi l’habitude de faire un bain de pieds à base du romarin, de tilleul et de l’huile d’olive. Ces ingrédients améliorent la circulation sanguine.

Il y ‘à plusieurs autres méthodes, dont la plus célèbre et le mélange de l’aspirine et de l’alcool. Vous aurez besoin de 300 mg d’aspirine et de 250 ml d’eau ou de l’alcool.

Voici le mode de préparation de votre remède miracle :

Tout d’ abord broyez les comprimés d’aspirine jusqu’à ce qu’ils deviennent une poudre fine et puis mélangez cette poudre avec l’eau de vie ou de l’alcool médical à 70%. Laissez ce mélange reposer pendant 1 ou 2 jours.

Agitez le remède à chaque fois avant de l’utiliser. Prenez une boule de coton trempé dans la réparation et appliquez-la sur la zone touchée, puis couvrez la zone en utilisant un bandage.

Mettez un sac en plastique sur vos pieds, puis mettez des chaussettes. Laissez le remède pendant la nuit et puis lavez vos pieds avec de l’eau tiède. Appliquez de la glycérine pour obtenir un meilleur résultat

Voilà que maintenant vous avez toutes les astuces , prenez soin régulièrement de vos pieds pour avoir plus de confort.