NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ASAMOAH GYAN: “ DÉCOUVREZ LE PLUS GRAND MALHEUR DE SA VIE DANS LE FOOTBALL.”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ASAMOAH GYAN
Voila Banner 468×60

Il est de ces choses qui marquent à vie notre existence. Surtout quand ce sont des grandes occasions qu’on loupe. C’est le cas du capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan, qui raconte l’histoire la plus triste  de sa vie.

Asamoah Gyan s’est exprimé sur son échec lors de la Coupe du Monde 2010, en jurant que le penalty manqué était l’une des choses les plus tristes qui lui soient jamais arrivées.

Dans une vidéo postée  sur Twitter, le capitaine des Black Stars du Ghana  Asamoah Gyan raconte comment il doit constamment lutter contre la déception qu’il a ressentie après avoir échoué à faire honneur à tout un continent.

Asamoah Gyan a raté le penalty crucial contre l’Uruguay lors du Mondial en Afrique du Sud. C’était le dernier coup de pied du match, et il avait le sort du Ghana entre les mains.

S’il avait transformé le pénalty, le Ghana serait devenu la toute première équipe africaine à atteindre une demi-finale de Coupe du monde. Je ne tire jamais aussi haut. Ça a frappé le poteau. J’étais comme ‘oh mon Dieu!’ Toute l’Afrique était dans ma tête. Nous étions le seul espoir pour l’Afrique, je l’ai raté. Je l’ai raté en un clin d’œil. C’est l’un des moments les plus tristes de ma vie.

Parfois je me blâme, mais parfois je sens juste que la vie continue. J’ai eu une excellente Coupe du Monde et tout le monde a apprécié ce que j’ai fait malgré ce penalty manqué. Parfois j’évalue les choses et je vais bien. La vie continue, a-t-il dit dans la vidéo.

Beaucoup de Ghanéens n’ont jamais pardonné son geste même après plusieurs années!Rapporte afr c’est le football on  n’est pas toujours victorieux.