NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

AS VITA VITA CLUB, VOICI LES 5 CHANTIERS DE BESTINE KAZA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
kaz-1024x425

A son absence du pays, Bestine Kazadi a été élue à la tête de la coordination de l’ AS Vita de Kinshasa, à l’ issue de l’assemblée générale ordinaire et élective tenue le mercredi 1er juillet à Kinshasa. Ces élections ont créé des remous dans la famille des Bana Mbongo . Certains candidats malheureux à l’ instar de Pelé Mongo estime que ce scrutin était bâclée et la nouvelle présidente ne mérite pas cette place. Il y a eu de la tricherie.

N’empêche, la nouvelle présidente, juriste de son état et conseillère de l’actuel Chef de l’Etat aura fort à faire pour diriger une des équipes la populaire de la RD Congo. Maintenant , elle doit prouver de quoi elle est capable. Les mots et les phrases ne suffisent plus. Elle et son comité sportif doivent se mettre au travail.

En attendant d’en savoir un plus sur la nouvelle vision de cette équipe dirigeante en cette mandature, les Veclubiens attendent de la Dame de fer 5 choses importantes. On pourra citer:

°1. Gagner le titre de la LINAFOOT : Au cours de ces 2 dernières années, Vita Club est toujours éternel 2e du championnat national.

°2. Les fans vert et noir tiennent à une participation honorable de leur équipe en Ligue des champions cette saison( 2020-2021).

°3.Vie sociale des athlètes de toutes les sections( salaires,santé, assurances, logement, infrastructures …).

°4.Achat des nouveaux joueurs: Il faut de l’argent et trouver de vrais sponsors pour le club.

°5. Unir les Véclubiens autour de son projet sportif: Les frondeurs de “Sauvons V Club” ne croient pas à Bestine Kazadi: “Avant le général égale après le général”. Il faut les écouter. Ces supporters pensent qu’elle est  tout simplement la continuité de l’ ancien président Amisi “Tango Fort”.

[fbcomments]