NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ARTEMBO SAISON 5-DEUXIÈME SOIRÉE DE VERNISSAGE APÉRO TEMBO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Capture

Dans le cadre du lancement des activités de la saison 5 du concours d’art contemporain Artembo, une soirée de vernissage Apéro Tembo a été organisé le vendredi 24 janvier 2020 à Kin Art Studio dans l’enceinte de la concession Utex à la Gombe. 

A cette occasion, les visiteurs de la galerie ont pu découvrir les oeuvres (sculptures, peintures, dessins, photographies et autres) réalisées par 4 artistes: Cathéris Mondombo, Emmanuel Koto, Beau Disundi qui ont fait partie de la 4ème édition de Artembo et Daniel Toya.

ùl$,nçpb_ct-ècrerr lkk

Moment de découverte, d’apprentissage, de rencontre mais aussi l’occasion pour le laboratoire Neo, coordonné par Stéphanie Swi, d’inviter les artistes à s’inscrire massivement au concours. Rappelons que les inscriptions sont ouvert depuis le 15 janvier 2020 et se clôtureront le 1er mars 2020. Et la soirée de révélation du lauréat et remise des prix interviendra le 10 avril 2020 à l’Institut Français de Kinshasa.

yyttk

Placé sous signe de l’innovation, cette nouvelle saison Artembo donne la possibilité aux artistes désireux de participer au concours de s’incrire soit directement sur le site www.artembo-bracongo.org ou sinon de s’enregistrer sur place à Kin Art Studio.

Toujours en terme d’innovation, les organisateurs du concours Artembo souhaite donner aux 12 candidats qui seront retenus un cadre propice à la création. C’est donc pour cette raison que Kin Art Studio a été choisi pour servir de résidence durant le concours.

 

[fbcomments]