NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ART :DOUDOU MBEMBA EXPOSE AU PULLMAN GRAND HÔTEL.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DOUDOU MBEMBA

Ces sont au total 40 sublimes tableaux de l’artiste peintre Doudou Mbemba qui vont être exposé du 2 au 31 octobre de cette année 2015.

De nationalité congolaise, Doudou Mbemba est un artiste atypique qui a évolué et continue à évoluer à Kinshasa aux côtés de grands noms de la peinture congolaise dont notamment: Daniel Kambere, Roger Botembe, Dikisongele, ainsi que Matemo.

Placée sous le thème:”Registre 2 Embouteillage”, le vernissage de l’oeuvre exceptionnelle de Doudou Mbemba se tiendra le 2 octobre prochain. Cette exposition présentera de magnifiques peintures réalisées par l’artistes entre 2012 et 2015.

DOUDOU MBEMBA

DOUDOU MBEMBA

 

Très inspiré par l’action de la femme au sein de la société, les tableaux de l’artiste semblent faire principalement témoignage du rôle jouer par les femmes dans la vie de tout les jours.

Né a Boma en Novembre 1978, Doudou Mbemba a grandi à Kinshasa avec sa mère.
En 1997 il remporte le premier prix à un concours organisé par le Centre d’orientation educative. Mais c’est en deuxième année de graduat qu’il est découvert par le professeur Roger Botembe auprès duquel il passera son stage. En 2003 Mbemba se mettra ensuite sous le parrainage de Maître Mateno qui lui proposera de rester dans ses ateliers.
Vous l’aurez compris, Doudou Mbemba est un artiste plasticien dont l’oeuvre merite d’être vu.

 

[fbcomments]