APRÈS PLUSIEURS ANNÉES D’ABSENCE, TSHALA MWANA AU ZÉNITH DE PARIS.

C’est dans le cadre de “La Soirée des Divas d’Afrique” organisée en mémoire de Nelson Mandela que la reine du Mutwashi va renouer avec la scène musicale parisienne et précisément dans la mythique salle du Zénith.
La reine du Mutwashi ne se produira pas seule pour cette nuit des Divas, elle aura à ses côtés: la Divas Titi la lionne du Sénégal (n°1 dans les hits de la musique sénégalaise), la Divas Oumou Sangare du Mali (nommée meilleure artiste d’Afrique avec plus de 20 trophées internationaux, la Divas Affou Keita de Côte d’Ivoire (n°1 des artistes féminines de la Côte d’Ivoire), la Divas Adiouza du Sénégal (elle vient d’être nommée meilleure star de l’année pour son nouvel album Li Ma Doon).
Vous l’aurez compris, c’est sur une scène véritablement internationale que la Mamu Nationale de la Rdc va se déhancher au rythme de Tshanza et de Malu. Il faut noter que pour cette nuit des Divas qui, du reste, se tiendra le 26 Avril prochain; la reine du Mutwashi se produira avec tout son groupe, Dynastie Mutwashi.
Une chose est désormais sûr, les nombreux fans de la Mamu Nationale vont à nouveau communier avec celle qui a fait danser des générations entière avec de tubes dorénavant intemporels.
[fbcomments]