NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

APRÈS L’INFIDÉLITÉ RENDUE PUBLIC DE SON COPAIN, KHLOE KARDASHIAN ANNONCE…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KARDASHIAN

Alors que partout on  parle de l’infidélité de son copain Tristan Thompson avec preuve à l’appuis , Khloe Kardashian décide plutôt d’avancer et de livrer au public le prénom de sa fille sur instagram, même si le couple a décidé de s’accorder une nouvelle chance, les fans eux ne rendent pas les choses faciles.

En rendant publique le prénom de sa fille, Khloe Kardashian a encore provoqué une autre vague de moqueries et réactions négatives sur les réseaux sociaux.  « Notre petite fille, True Thompson, a complètement volé nos cœurs et nous sommes submergés d’amour. C’est une telle bénédiction d’accueillir ce petit ange dans notre famille ! Maman et Papa t’aiment, True ! », a ainsi annoncé la jeune maman. Le prénom de son bébé signifiant “vraie” en français, nombreux ont été ceux qui y ont vu une sorte d’ironie, relative aux infidélités de Tristan Thompson.

« True ? Alors que toute votre relation est un mensonge ? », a ainsi commenté un internaute sous la publication de Khloe Kardashian. « Comment Khloe a pu appeler son bébé True Thompson, alors que le père ne disait pas la vérité à la mère ? », écrit un autre.  en tout cas faudrait dire que le couple est amoureux a choisi de passer a autre chose.

 

[fbcomments]