NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

APRÈS LE GALAXY S9, LE SAMSUNG NOTE 9 POINTE À L’HORIZON- LE VOICI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SAMSUNG NOTE 9
Voila Banner 468×60

Comme à l’accoutumé, le géant coréen ne se lasse pas de produire l’un des meilleurs smartphone recherché sur le marché, les Smartphones de la gamme Samsung.

Rappelons que c’est dimanche dernier que Samsung révélé son Samsung Galaxy s9. Cependant, à peine présenté que la prochaine phablette de Samsung, le Galaxy Note 9, révèle ses premières informations à travers un benchmark. Le benchmark HTML 5 Test nous apprend tout d’abord que la phablette Galaxy Note 9 tournera sous Android Oreo. Jusque-là, rien d’étonnant puisqu’il s’agit de la dernière version du célèbre système d’exploitation. L’écran propose quant à lui un ratio 18,5:9 ; se rapprochant fortement de son grand frère, le Galaxy Note 8.

Du côté des fonctionnalités, ajoutons que comme l’évoquaient les dernières rumeurs, la firme coréenne mettra l’accent sur son IA à l’aide de Bixby 2.0. Un assistant vocal que Samsung tente de démocratiser face aux nombreux concurrents sous Android. Le S-Pen devrait aussi connaître une amélioration pour gagner en praticité. Mais dans cette nouvelle version du Note il ne faudrait pas compter sur le lecteur d’empreinte sous l’écran, et il faut attendre plus d’amples informations un peu plus tard.