NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

APRES LE CONCERT MANQUE DU SAMEDI DERNIER, FABREGAS REVIENT A LA CHARGE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
11026018_1022703537745184_3968057051323072136_n

De toute évidence, Fabro Central, l’enfant terrible produit par le label Koffi Central, n’aura finalement pas attendu longtemps avant de reprogrammer son concert Ya Mado ; un concert qu’il n’a pas su livrer le Vendredi 21 dernier à cause, selon lui-même, de la jalousie de certains artistes musiciens.

C’est connu de tous, Fabregas avait été interpellé, le jour même de son concert, par la police pour des questions d’atteintes aux bonnes mœurs dont il se serait rendu coupable dans la composition de son dernier générique : « ANAPIPO ».

Selon des sources proches de cette affaire, c’est le titre à succès Mascara qui aurait été indexé avec son très apprécié refrain : Ya Mado ! Apparemment, le Métis Noir aurait réussi l’épreuve de force et démontré le caractère non attentatoire de son œuvre musical et obtenu l’autorisation de communier avec son public. Et c’est sur sa page facebook officiel que Fabregas vient de publier l’affiche avec la nouvelle date du concert Ya Mado.

N’en déplaisent à ceux qui en ont contre cette nouvelle voix de la musique rd congolaise, le générique Anapipo continue à caracoler en tête de tous les hits.

Ce Dimanche 21 février, le rendez-vous est à nouveau pris avec le Métis Noir dans un concert essentiellement Ya MADO !

Wait and see !

 

 

[fbcomments]