NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

APRÈS L’AFFAIRE GUEGUE C’EST LA CHEMISE QUI FAIT PARLER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Moise Mbiye

C’est une nouvelle affaire qui pointe à l’horizon sur la scène congolaise, en particulier Kinoise. Moïse Mbiye, Pasteur de l’église locale cité Béthel fait encore parler de lui.

Plusieurs rumeurs couraient autour de ce dernier sur l’affaire qui le concernait à savoir : ‘‘guegue’’, loin d’en être totalement finie sur ce buzz, voici une autre qui semble réveiller d’autres soupçons à son sujet sur la toile. Dimanche dernier a eu lieu le concert pygmanté du pasteur qui est également artiste musicien, ce dernier avait arboré une chemise de couleur blanche avec un motif noir Versace qui serait loin d’être convenant pour certaines personnes.

Selon ce qu’affirment plusieurs internautes, ce dernier aurait mis cette chemise pour hypnotiser avec la méduse qui provient du motif Versace. Sachant que méduse était une déesse tirée de la mythologie grecque, qui par punition ou par jalousie,  transforma alors son atout de séduction en une multitude de serpents dont le seul regard changerait en pierre quiconque le croiserait. La griffe en grand sur sa chemise serait donc pour séduire selon le buzz véhiculait sur les réseaux sociaux.

La question actuellement serait de savoir si c’est un Mythe ou une réalité…