NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

APRÈS BEST OF THE BEST- NADIA MWAMBA RETOURNE VERS SON PREMIER AMOUR!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Voila Banner 468×60

Brillante lors de son passage au con cours de la musique “Best of the best” organisé par l’agence Pygma, avec comme sponsors officiel le réseau de téléphonie mobile Vodacom, Nadia Mwamba n’est, ce pourtant, pas une novice dans l’univers de la musique.

Cette belle et exceptionnelle voix congolaise a fait ses débuts dans la musique à Bukavu, au sein de la chorale de son église. Mais passionnément attiré par la chanson, elle quittera momentanément sa chorale pour faire face au challenge Best of the best. C’est donc à cette occasion que la jeune artiste va dévoilé au public congolais la pureté de son talent et le raffinement de son timbre unique.

Gratifié avec un chèque de 10.000 dollars américains suite à son excellent parcours dans Best Of the best, Nadia Mwamba va tout de suite reprendre le chemin de son premier amour: le Gospel.  Désireuse de partager l’expérience de l’amour de Dieu et la bonté divine avec d’autre jeune par le biais de la musique, Nadia Mwamba avait réalisé un premier single Aksanti, signifiant Merci.

Pour mieux se faire connaître du public, et dire un mot sur son dernier single “Baba”, Nadia Mwamba a été reçu sur le plateau de Voila Night. Découvrez la tendre voix de cette ancienne participante au Best Of The Best!