NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

APRÈS 9 MOIS DE GROSSESSE- ELLE DÉCIDE DE LE…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
amour

Le spectacle était insoutenable, et les plus sensibles n’ont eu que leurs larmes pour exprimer la profonde douleur qui les habitée. Les faits se sont déroulé dans le quartier Mombele aux environs du centre hospitalier Yolo-Medical, dans la commune de Limete.

En effet, au matin du vendredi 09 décembre dernier, la dépouille mortelle d’un nouveau né a été retrouvé gisant sur le sol. A la suite des informations recueillies sur place, le jeune enfant ne devait pas avoir plus de 2 mois, et il était de sexe masculin. Mais le plus ecoeurant n’est pas seulement qu’il ait été abandonné dans la rue; mais surtout le fait qu’il ait été brûlé avant d’être jeté. Et pour masquer cet acte ignoble, l’auteur de ce crime avait recouvert le bébé d’un sac en plastique. Mais c’est une forte odeur de putréfaction qui a attiré l’attention des passants.

La mère de l’enfant n’a pas pu être identifiée jusqu’à présent, mais selon les personnes trouvées sur le lieu du crime, la mère de l’enfant doit certainement être une habitante des quartiers environnants.

Quel triste sort pour cet être innocent qui n’avait jamais demandé de venir au monde!

 

[fbcomments]