NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

APRÈS 20 ANS DE MARIAGE SANS ENFANT,UNE FEMME DE 45 ANS DONNE NAISSANCE À DES QUINTUPLÉS.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MERE
Voila Banner 468×60

Les enfants sont considérés comme les fruits de l’amour des parents. Donc ne pas en avoir, fait souvent très mal aux des concernés. Voici l’histoire d’une femme qui a trouvé son bonheur à 45 ans grâce à la fécondation in vitro qui lui a permis de donner naissance à 5 magnifiques bébés en très bonne santé.

Maame Cynthia, une Ghanéenne de 45 ans, a accueilli ses enfant, deux filles et trois garçons à l’hôpital Sam-J Specialist de Haatso à Accra.

Elle a expliqué comment deux de ses maris « impatients » ont divorcé en raison de son incapacité à concevoir, mais cela, a-t-elle souligné, ne l’a pas empêchée de croire en Dieu pour un miracle. Alors, quand elle s’est remariée et qu’elle était une fois de plus confrontée au problème, elle a fait confiance à Dieu et le miracle s’est enfin produit.

Maame Cynthia a exhorté les femmes qui traversent la même situation à s’inspirer de son histoire et de sa foi en Dieu. Le gynécologue de l’hôpital, Samuel Amo-Mensah était heureux que la FIV ait réussi. Les bébés ont été placés dans des incubateurs pour s’assurer qu’ils n’ont pas d’infection.

« La mère et les bébés vont bien ; nous sommes si heureux parce que tout s’est bien passé », a-t-il déclaré.