NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

APRÈS 2 MOIS DE SILENCE, PENIELLE NSAMBA OUVRE SON COEUR A SON INSTAFAMILLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SSS

C’est dès l’arrivée de la nouvelle année que l’une des influenceuses congolaises la plus suivie a décidé de reprendre contact avec ses 99.500 followers. En forme et toujours aussi rayonnante, Penielle dévoilera un premier post le samedi 04 janvier 2020 vêtue d’une jolie robe débardeur d’une couleur lumineuse (mauve), peu après elle apparaît dans un ensemble aux couleurs de son pays (la RDC). 

Mais c’est plutôt lors d’un live instagram que la jeune influenceuse de 25 ans ouvrira son coeur pour expliquer à ses followers la raison de son absence durant deux mois soit de novembre 2019 à Janvier 2020. La jeune maman et ex-femme du chantre Mike Kalambay a fait savoir que premièrement, depuis 2013, elle vit mal les périodes de fête (qu’il s’agit d’une simple célébration d’un anniversaire que les grandes cérémonies telles que la Noël ou le Nouvel An). De plus, ayant connu une période dépressive au cours de l’année dernière, elle avait repris des kilos six mois après la naissance de son second enfant. Etant donné que cette prise de poids ne lui plaisait pas et que cela porte préjudice à sa santé, elle n’avait pas le coeur à s’afficher sur les reseaux sociaux. C’est là que la jeune femme fait une seconde révélation: Elle a subi une opération chirurgicale dans son enfance, et ce qui fait qu’elle porte une structure métallique dans le genou droit. 

 

Aussi, lors du même live, Penielle a annoncé qu’elle mettra bientôt sur le marché une gamme de produit cosmétique unisexe et adapté pour les enfants. Les produits pourront être commandé de partout. Aux questions concernant les causes de son divorce d’avec le frère Mike Kalambayi, Penielle fait savoir qu’elle évoquera le sujet le jour où elle se sentira prête; pour l’instant elle ne souhaite pas étaler sa vie privée en public.

[fbcomments]