NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

APRÈS 10 ANS D’ABSENCE MC SOLAAR SIGNE SON GRAND RETOUR AVEC UN NOUVEL ALBUM  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MC SOLAAR

Après 10 ans sans nouvelle, Mc Solaar, le célèbre rappeur poète annonce son grand retour sur la scène musicale avec un morceau sur le temps qui passe déjà cet été et un album à la fin de l’année!

L’interprète de Caroline avait complètement disparu après Chapitre 7, son dernier album sorti en 2007, inspiré de son voyage à New York dans lequel il abordait des thèmes comme la nostalgie, la dictature, le complotisme ou encore la violence.

Depuis, à part quelques rares compositions pour d’autres artistes et ses apparitions annuelles aux Restos du Cœur, L’As de Trèfle n’avait plus trempé sa plume dans son encrier. En mars dernier, invité dans La cour des grands sur Europe 1, Mc Solaar s’était tout de même confié sur un éventuel retour. « Je réapparaîtrai un jour ou l’autre », avait-il déclaré, révélant avoir déjà « repris le stylo ».

Le rappeur de 48 ans qui a confié au magazine Monde qu’il reviendra cet été avec «un morceau sur le temps qui passe», a repris le chemin des studios. Il a retrouvé Eric K-Roz et Alain J ses anciens compères avec qui il avait travaillé sur  son album Cinquième As pour écrire son nouveau disque. MC Solaar prépare son album au studio de Tefa, producteur des artistes tels que Ärsenik, Fianso et Kery James.