NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

APPLE VA BIENTÔT PROPOSER DES SMARTPHONES À DOUBLE SIM

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
iPhone double sim
Voila Banner 468×60

C’est sûrement une nouvelle qui va combler bon nombre d’utilisateurs de la marque à la pomme, parce que depuis plusieurs mois déjà, les rumeurs sur la connectivité choisie par Apple pour ses futurs iPhone vont bon train.

En effet, la firme aurait arrêté son choix sur une solution hybride. En effet, les futurs iPhone qui devraient être présentés en septembre prochain proposeraient un modèle intégrant la Dual-SIM et un autre fusionnant les cartes SIM traditionnelles et embarquées. Une solution qui permettrait à la Pomme de combler une majorité de ses utilisateurs précise le site lesoir Belgique.

Apple a souvent été critiqué par ses utilisateurs. D’autant plus que la Dual-SIM semble aujourd’hui devenir la grande tendance chez les constructeurs de smartphones, option très appréciée en Asie, sans oublier de mentionner l’Afrique car ce type de smartphone avec une option à 2 SIM donnent plus de possibilité et de flexibilité.

Cependant, précisons que les cartes SIM traditionnelles et embarquées ou eSIM ne font pas partis d’une gamme élargie dans les propositions des opérateurs mobiles, étant donnés que plusieurs autres pays ne sont pas encore très embarqués là-dedans et sont encore très attachées aux cartes Sim physiques.