NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

APPLE LANCERA LA VOITURE SANS CHAUFFEUR D’ICI 2023 ET 2025

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
APPLE CAR

Il est tout à fait logique que les voitures autonomes prennent plus d’allures actuellement. C’est en 2014 que le sujet et les premières informations autour des voitures sans chauffeur sont apparus.

Aujourd’hui, la firme Apple a recentré ses efforts sur CarPlay, testé en 2017. La sortie, indique-t-on, est prévue entre 2023 et 2025. Un rapport du célèbre analyste Ming-Chi Kuo explique que «le secteur service d’Apple croîtra significativement en entrant dans le vaste marché du financement d’automobile via l’Apple Car». Il explique que ce produit apparaîtra entre 2023 et 2025, et ce serait une occasion de marquer une présence significative dans ce secteur pour la marque à la pomme.

Ajoutons que le 20 septembre 2015, le journal français Le Monde titrait qu’ «Apple travaille bien sur un projet de voiture sans chauffeur». En janvier 2017, le même journal avait précisé que les voitures autonomes discrètement estampillées Apple sont de plus en plus nombreuses à sillonner les routes californiennes.