NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

APPLE- 5 ANS APRES, TIM COOK SE CONFIE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Apple
Voila Banner 468×60

Le 24 Août restera importante pour la firme “Apple”, car elle marque le moment où le bâton de commandement est passé de Steve jobs à Tim Cook.

5 ans à la tête d’une si grande entreprise, Tim ne put se retenir de faire quelques confidences au Washington Post, Chose assez inhabituel pour le numéro 1 d’Appel. Il a commencé par évoquer ses débuts comme grand patron, en faisant remarquer que ce n’était pas facile de succéder à un homme qui représentait l’âme même de cette société. Il a poursuivi en expliquant qu’il sut faire la part des choses entre le personnel et professionnel, étant face à un domaine où on est à la fois louer et critiquer avec un très grand écart ; ajoutant par ailleurs qu’il réussit à compartimenter les choses, et ne pas prendre tout trop personnellement.

Il évoque également la croissance de l’entreprise, qui est 4 fois plus grande en termes de recette depuis 2010, et il va plus loin lorsqu’il s’agit de parler de la réalité augmentée signalant que celle-ci est intéressante, et pourrait devenir une sorte de technologie de base. Il a affirmé qu’Apple travaille là-dessus pour l’instant encore en coulisse.

Quant au développement de l’intelligence artificielle, un domaine qui est cher à cette firme, car disposant d’une application « Siri » qui est l’assistant vocal qui accompagne les produits à la pomme, le système est de plus en plus efficace et plus ouvert.