NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ANTONELLA ROCCUZZO L’AMOUR DE TOUJOURS DE LIONEL MESSI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
angel-di-maria-etait-le-seul-ancien-joueur-du-real-madrid-invite-par-lionel-messi-a-son-mariage_104397_w460

Lionel Messi s’est marié à la belle Antonella Roccuzzo le vendredi 30 juin. Les deux amoureux se sont enfin dits oui pour la vie à Rosario dans leur ville natale, à quelques 300 kilomètres de Buenos Aires. C’était l’heureux événement du week-end dernier dans le milieu du football mais aussi la déception pour certaines qui ont vu toutes leurs chances s’envoler avec le célèbre footballeur. Mais qui est donc Antonella Roccuzzo, la femme dont Lionel Messi est amoureux depuis toujours ?

Messi et Antonella sont tous deux originaires de Las Heras, un quartier populaire de Rosario. Ils se connaissent depuis leur enfance, ils ont d’abord été amis, puis fiancés, et maintenant ils sont mariés” !

1430133-robe-mariee-blanche-decoletee-avec
C’est en 2009 que Messi, alors âgé de 21 ans, avait officialisé sa romance avec Antonella Roccuzzo “Son amour de toujours”. Il faut savoir que Lionel Messi a rencontré sa future femme plus de dix ans avant cette officialisation. Messi qui passe beaucoup de temps à jouer au football avec son ami Lucas Scaglia, s’éprend en 1996 de la cousine de son ami, Antonella Roccuzzo. Seulement, en 2000, alors qu’une belle histoire amicale les lie, le père de Messi décide d’envoyer son fils à Barcelone pour qu’il tente de devenir footballeur professionnel.

Les deux perdent peu à peu le contact mais se retrouve en décembre 2009. Alors que Lionel Messi profite de ses vacances de Noël dans sa ville natale, il revoit Antonella Roccuzzo et c’est là que la magie opère, les deux amis d’enfance tombent amoureux! La jeune femme quitte très rapidement tout pour emménager à Barcelone dès 2010. Ils sont aujourd’hui les parents de deux jeunes garçons: Thiago né en novembre 2012, et Matteo né en septembre 2015.

Très discrète, Antonella Roccuzzo est l’une des personnalités les plus recherchées par les médias et les photographes. Elle n’a jamais voulu donner d’interview. Elle n’apparaît que pour les grandes occasions. Elle est notamment apparue aux côtés de son compagnon lors des précédentes remises de Ballon d’Or. Elle est la fille d’un homme d’affaires travaillant dans les supermarchés et d’une femme au foyer.

 

[fbcomments]