NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

‘’ANNULATION DU CONCERT DE FABREGAS’’, WERRASON DENONCE LA CALOMNIE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
WERRASON
Voila Banner 468×60

C’est dans des propos très clairs que le président de Wenge Musica Maison Mère, Werrason, a réagi aux propos selon lesquels il serait à la base de l’annulation du concert de l’artiste musicien Fabregas ; il y a deux semaines.

Pour la petite histoire et pour des raisons qui n’ont pas encore été véritablement élucidées, le concert de Fabregas du 20 Février avait été annulé à la surprise générale ; sans que personne ne sache pourquoi. C’est au lendemain de ce concert manqué que l’affaire va défrayer la chronique avec un certain nombre de déclarations attribuées à l’animatrice Carine Mokonzi dans lesquels elle accuserait Werrason et un autre artiste musicien d’avoir fait échouer le dit concert.

WERRASON -  Concert a L' échangeur de Limete

WERRASON – Concert a L’ échangeur de Limete

Choqué et mécontent, Werrason vient de briser le silence sur le site web Kinshasa-Makambo, et promet une réaction appropriée à cette calomnie qu’il ne digère pas. Patron d’un grand orchestre, le roi de la foret revendique avoir plusieurs musiciens talentueux au sein de son orchestre qu’il ne peut se permettre pareille chose ;  et rejette toutes ces accusations.

Avant que les instances compétentes soient saisies, l’auteur de ces accusations devra s’expliquer avec les fans de Maison Mère qui sont, d’ors et déjà, très remontés, a affirmé Werrason.

 

Fally Ipupa et José Hendrix  au Grand Hotel Kinshasa

FABREGAS METIS NOIR au grand hotel de kinshasa

Vous l’aurez compris, c’est une autre saga qui débute avec cette affaire ; mais le roi de la foret dit être un homme à événement et promet déjà trois productions consécutives au GHK.

Dans l’entretemps, aucune réaction aux propos de Werrason n’a jusqu’ici été enregistrée du côté de l’animatrice Carine Mokonzi et de Fabregas.