NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ANNIVERSAIRE DIDI STONE- JOSSART NYOKA LONGO L’INVITÉ SPÉCIAL!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DIDI STONE OLOMIDE

A l’occasion de son 18ème anniversaire et sa reussite au baccalaureat, Didi Stone Olomide, fille aînée du couple Koffi Olomide et Aliya, organise un dîner de gala ce lundi 17 juillet 2017 à l’immeuble Rotana (Kin Plazza) à partir de 20h.

A cette occasion, la jeune diplômée aura à ses  côtés sa famille, ses amis mais aussi quelques invités spéciaux dont Jossart Nyoka Longo, l’une des plus brillantes figures de la musique congolaise. Pour marquer ce moment, la structure événementielle KoffiCentral qui tient l’organisation de cette soirée de gala à imprimer des t-shirt avec l’effigie de la belle Didi Olomide.

 Didi stone t-shirt

Il faut dire que pour cette belle petite princesse de 18 ans, la valeur n’attend pas le nombre d’année; car après avoir recu le trophé de la fille la plus stylée de la diaspora avec le Abryanz Style and Fashion l’année dernière,  Didi Stone Olomide fait tout doucement son entrée dans le monde de la mode et du stylisme en posant remarquablement pour des grands noms tel que Mae Collection.

DIDI Stone Mae Collection

Et comme pour toute fashonnista, Didi Olomide n’hésite pas à laisser libre cours à son goût pour un mixage de style, en partant des plus sobres au plus hot.

Ceci laisse présager une ambiance extrêmement chic, élégante et fashion pour ce soir!!!

 

[fbcomments]