NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ANNE BROKENBROW A 104 ANS, DEMANDE À ÊTRE ARRÊTÉE PARCE QU’ELLE N’A JAMAIS COMMIS DE CRIME

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ANNE BROKENBROW

Une Incroyable mais histoire vraie, Anne Brokenbrow a 104 ans, elle vient de bouleverser le monde par sa demande. Cette femme de 104 ans d’existence a voulu être arrêtée parce qu’elle n’a jamais affreind la loi.

Pour ainsi lui faire plaisir, la police a accepté de mettre aux arrêts Anne Brokenbrow mercredi prochain . Elle sera enfin en détention pour la toute première fois de sa vie.
Selon son parcours, elle a travaillé comme secrétaire avant de prendre sa retraite, a laissé sans mots le personnel de sa maison de soins à Stoke Bishop, Bristol, lorsqu’elle a révélé ce qui fait parti de ses rêves.

Afrikmag rapporte que dans le cadre d’une initiative caritative pour les personnes âgées, le personnel avait demandé aux résidents de la maison de soins de remplir un formulaire avec leurs souhaits.
Mme Brokenbrow a écrit : « Mon souhait est…. d’être arrêtée. J’ai 104 ans et je n’ai jamais été du mauvais côté de la loi. »

Les agents de la police de Stoke Bishop ont déclaré qu’ils étaient très heureux d’accéder à la demande de Mme Brokenbrow. La centenaire est très populaire chez elle et reçoit régulièrement la visite de sa petite-fille Sasha, qu’elle a élevée après le décès de sa fille, la mère de Sasha.

Sa maison de soins Stokeleigh est l’un des cinq établissements de Bristol qui participent à l’initiative Wishing Washing Line, gérée par Alive Activities, une organisation caritative en faveur des personnes âgées.

Kelly Lewis, 40 ans, coordonnatrice des activités à Stokeleigh Care Home, a déclaré à propos d’Anne Brokenbrow : « Elle est vraiment amusante, elle a un très bon sens de l’humour. »
« Nous avons été surpris quand elle l’a dit, mais en y pensant, c’est tout à fait dans le caractère d’Anne. »

Elle a ajouté que Mme Brokenbrow attendait avec impatience la visite de la police mercredi prochain :
“ Bien qu’elle puisse parfois être têtue, elle est toujours très amicale et bavarde avec les soignants.” Parmi les autres souhaits des résidents, certains ont exprimé le vœu de monter à bord d’une Rolls Royce, visiter un club de motocyclisme, se masser les mains et bavarder, et se faire un câlin avec un caniche.