NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

ANITA MWARABU MENACE SES DÉTRACTEURS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ANITA MWARABU AU BM LE SAMEDI 17-06-2017-64
Voila Banner 468×60

Vous avez, peut-être, été choqué ou surpris d’apprendre par certains médias en ligne que la jeune artiste congolais Anita Mwarabu aurait dénoncé un viol qu’elle aura subi alors qu’elle n’avait que 15 ans et dont l’auteur serait l’abbé Donatien Nsholé( l’une des personnalités importantes de l’église catholique en République Démocratique du Congo).

Sans exactement savoir qui est la source de cette information, la nouvelle a enflammé les réseaux sociaux et s’est propagé.

Désireuse de mettre un terme à cette vague d’indignation qui n’a d’autre objectif que de ternir sa réputation, Anita Mwarabu a décidé de faire une vidéo dans laquelle elle dénonce cette fausse information en affirmant qu’elle n’a jamais été violée par l’abbée Donatien Nshole, qu’elle ne le connais même pas personnellement. Toujours dans la même vidéo, Anita Mwarabu annonce que des enquêtes sont menées pour découvrir l’auteur de cette déclaration calomnieuse afin d’y mettre un terme, et sans doute l’auteur en subira les conséquences.