NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ANGELINA JOLIE NE LÂCHERA PAS SES ENFANTS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Angelina-Jolie-espere-que-ses-enfants-ne-deviendront-pas-acteurs

Au delà du procès de son divorce avec Brad Pitt, et la bataille sur la garde des enfants  qu’entreprend Angelina Jolie; la star de cinéma doit faire face à une nouvelle situation incommodante: l’existence de la mère biologique de Zahara, sa fille adoptive.

la maman de la petite Zahara  souhaite désespérément faire partie de la vie de l’adolescente, ou juste entrer en contact avec elle et pouvoir lui parler sans intention de la garder. Ce qui dérange Angelina Jolie, car lorsque Zahara avait été adoptée en 2005, à peine âgée de 6 mois; Angelina Jolie ignorait l’existence de la mère biologique de sa fille, étant persuadée que les parents de Zahara étaient décédés du sida.

C’est 12 ans plus tard que la mère biologique fait son apparition, avec pour objectif de renouer des liens avec sa fille. La maman de Zahara explique que sa fille lui manque tous les jours,  et qu’elle aimerait entrer en contact avec elle.

Angelina Jolie n’a pas encore donné son point de vue sur ce sujet… Mais toutefois, à l’image du combat qu’elle mène pour la garde de ses enfants, il est certain que l’actrice ne permettra à personne de lui arracher sa petite Zahara.

[fbcomments]