NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ANELKA, CRUISE, MADONNA- ILS ONT DÉCIDÉ DE CHANGER DE RELIGION POUR…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ANELKA, CRUISE, MADONNA

Entre vie publique et vie privée, les stars trouvent parfois du mal à établir un certain équilibre. Si certains se tournent vers les mouvements de développement personnel , d’autres par contre se refugent dans la religion. Nous vous faisons découvrir aujourd’hui ces stars qui ont changé de religion pour se sentir mieux .

1.Nicolas Anelka

Anelka

Grand espoir du football français à ses débuts, Anelka connaît une carrière contrastée. Il évolue dans plusieurs des plus grands clubs européens (Arsenal, Real Madrid, Liverpool, Juventus, Chelsea, PSG) et cumule 69 sélections en équipe de France, sans cependant connaître la consécration à laquelle il semblait promis, se retrouvant notamment au centre de la polémique lors de la Coupe du monde 2010.

En 2012, alors qu’il évolue en Chine, il est durant une courte période nommé entraîneur adjoint. Nicolas Anelka se dit pourtant beaucoup « plus calme serein, beaucoup plus calme » depuis qu’il s’est converti à l’Islam, à l’âge de 16 ans.

2.Tom Cruise

Tom Cruise

Thomas Cruise, dit Tom Cruise, est un acteur et producteur de cinéma américain.

Il est l’un des plus bruyants porte-parole de l’Eglise de Scientologie. Aujourd’hui n°2 de ce mouvement considéré comme sectaire en France, Tom Cruise s’est converti au début des années 80 et ne rate jamais une occasion de répandre la « bonne parole ». Une attitude qui lui aura tout de même coûté ces deux derniers mariages…

3.Madonna

Madonna

Madonna, de son nom complet Madonna Louise Ciccone est est une chanteuse, actrice, danseuse, réalisatrice et femme d’affaires américaine.

Membre de la Kabbale (une tradition ancestrale issue du Judaïsme) depuis le milieu des années 90, Madonna trouve toujours un moment, malgré ses incessants déplacements, pour visiter l’un des nombreux centres qui se trouvent là où elle séjourne, et y emmener sa famille. Mais la Madone décide de prendre ses distances en 2011, suite à une histoire de détournements de fonds au Malawi, où elle avait prévu de construire une école.

La star pourrait quitter la Kabbale pour une autre religion. Née catholique, convertie au judaïsme, Madonna s’intéresse désormais à l’Opus Dei, branche secrète de l’Eglise catholique.

4.Dany Boon

Dany Boon

Dany Boon, de son vrai nom Daniel Hamidou , est un acteur, humoriste et réalisateur français, né le 26 juin 1966 à Armentières (Nord). Divorcé en 2002 de l’actrice Judith Godrèche, qu’il avait rencontrée en 1998, il s’est à nouveau marié en 2003, avec Yaël Harris, qu’il a rencontrée en 2002.
Sa mère est catholique, son père musulman. Dany Boon, lui, est juif. L’acteur et humoriste s’est converti au Judaïsme par amour pour Yaël Harris, qu’il a épousée en 2003 et avec qui il a eu trois enfants.

5.Diam’s

Diam’s

Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, née le 25 juillet 1980 à Nicosie (Chypre), est une rappeuse, chanteuse, auteur-compositrice-interprète française. En 1994, elle monte son premier groupe avec un ami, qui l’initie à la composition. En 1999, elle sort son premier album, Premier Mandat.

Diam’s voilée de la tête aux pieds pour un entretien à Sept à Huit en septembre 2012, les images ont fait le tour des médias. La rappeuse qui n’hésitait pas à dire haut et fort ce qu’elle pensait, s’était retirée depuis quelques années. Celle qui veut désormais qu’on l’appelle Mélanie, est revenue avec un livre pour raconter comment la religion l’a aidée à sortir de la dépression et l’a aidée à trouver la paix, et sa voie loin de la scène. Elle est maintenant musulman.
Statut : Entre vie privée et vie publique, decouvrez ces stars qui ont changé de religion pour une raison ou une autre.