NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ANADO KABIKA- L’INVITÉE SPÉCIALE AU FASHION SHOW AFRICAN MEETS KANSAÏ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
anado

C’est pour participer à la grande rencontre de mode “African Meets Kansaï 2016”, que la première dauphine de l’élection Miss Rd Congo 2016, Anado Kabika, a pris son vol pour le Japon la semaine dernière.

Le public, Japonais, africain et particulièrement congolais, l’a retrouvé le 20 novembre sur scène pour la présentation des tenues des stylistes tels que : Yoji Yamamoto, Inyu, marchés Tribes et tant d’autres https://www.facebook.com/afrikameetskansai/.   

Organisé par un styliste d’origine congolais, Nsenda Lukumwena, avec la collaboration d’une équipe originaire de la partie Ouest du Japon soit le Kansaï, le Fashion Show de African Meets Kansaï a pour but de mettre en avant les meilleures réalisations des stylistes africains et asiatique plus précisément japonais en vue de promouvoir la culture africaine; mais aussi de favoriser l’ouverture des peuples à la diversité culturelle.

A cette occasion des expositions, des ventes, des échanges entre les différents partenaires (africain et japonais) et un magnifique spectacle de défilé sont organisés chaque année. L’ensemble des fonds récoltés servent à financer des projets visant les jeunes défavorisés vivant en Afrique!

 

[fbcomments]